Anna-san no omame (drama)

Anna-san no Omame

Anna-san no omame est une comédie romantique de 10 épisodes. Elle est parue en 2006 sur TV-Asahi au Japon.

Synopsis :

ANNA (en Bas à droite de Lily) est une jeune femme intelligente, belle, polie mais le hic dans sa vie : Sa meilleure amie LILY (au centre de l’image ) est une jeune femme riche qui se prend pour le centre du monde, elle pense que tout le monde est à ses pieds et que tout le monde est amoureux d’elle. Lily à un caractère très enfantin et adore le rose. Malgré tout cela Anna adore sa meilleure amie. Elle est  en couple avec KYOUTARO  (en Bas à gauche de Lily) mais Lily ne le voit pas sous cet angle et pense que Kyoutaro sort avec Anna pour se rapprocher d’elle. Ensemble ils vont connaître  plein de péripéties car Lily a le don de créer beaucoup de malentendus… .

Avis de Tressy :

Ce drama est à mourir de rire ! Lily est très stupide  et c’est ce qui est drôle. Elle crée des malentendus à tout bout de champs.

Certains diront que le fait qu’Anna Gronde Kyoutaro car il ne s’occupe pas de Lily et que Lily boude à chaque
fois est énervant, mais moi je trouve ça assez marrant. Chose aussi très drôle dans ce Drama c’est la patronne de Kyoutaro  (au-dessus de Kyoutaro) ; c’est une femme qui essaie de séduire ses employés (avec la fermeté d’un chef d’entreprise bien sûr) et qui ne comprend pas pourquoi Anna qui ne fait rien attire leur attention alors qu’elle se démène et n’obtient même pas un sourire, elle fait des mimiques assez drôles quand elle échoue.

Publicités