« Queen Betsy – T.1 : Vampire et célibataire » de MaryJanice Davidson

1102-b10

Série : Queen Betsy (The Undead Series en VO)

Tome : n°1

Titre VO : Undead and Unwed (Book 1)

Origine : Etats-Unis

Editeur français : Milady 

Résumé :

Il  y a des semaines comme ça ou tout va mal !

Elizabeth Taylor, dite « Betsy », travaille comme secrétaire chez Hamton & Fils pour cause de réduction de coûts, puis sa belle-monstre lui laisse un message sur son répondeur pour lui dire qu’elle et son père ne pourront être présents à sa fête d’anniversaire. Tout cela en soit est déjà assez déprimant.  Voilà qu’en plus elle meurt fauchée par une voiture et se réveille à la morgue avec aux pieds des chaussures bon marchés, elle la fashionnista des chaussures de marque !

L’avis de Claudia :

Elle est devenue un vampire mais n’a ni peur des croix, ni de l’eau bénite. Son amie Jessica voit en elle la nouvelle WonderWoman. Ajouter à cela un don pour séduire les hommes et le fait qu’elle zozote à la vue du sang.

Elle fera la rencontre d’un puissant vampire Sinclair qui lui apprendra qu’elle serait le chef vampire prédit par une mystérieuse prophétie et qu’elle devra se battre contre Nostro un vampire imbu de lui-même qui n’a qu’autre ambition que de devenir le maître incontesté du des dents  longues et pointues.

Qu’à cela ne tienne, Betsy n’a nullement l’intention de se battre pour le trône et de diriger qui que ce soit mais ses nouveaux amis on un argument qu’elle ne peut contester : une montagne de chaussures des grandes marques qu’elle aime tant !

Si vous avez aimé Sarah Dearly, que vous adorez les Manolo Blahnik et les Ferragamo, ce livre est fait pour vous. Un bit-lit comme on l’aime avec une jeune femme au fort caractère pour héroïne.

Que du bonheur !

Publicités