Amour

Puisque l’on ne peut pas, et comme on n’en a pas le droit

Comme tu es mon complice tout autant que mon supplice

Puisque mon amour ne verra jamais le jour,

Et que mon cœur ne résistera pas pendant des heures

Alors je pars

Mais pas un soir

Je ne pourrai t’oublier tout au fond de ma mémoire

Ton visage y est resté gravé

Un souvenir comme une fleur, qui ne pourra jamais faner

Je voudrais être un ange

Pour t’aider, te protéger

Je ne voudrais que tout change

Pour que l’on puisse s’aimer

Léa Martiano

Laisser un commentaire

