Dream High 2

Image

Titre original    드림하이 [Deurim Hai] 2

Catégorie        Drame

Genre             Drame, Musique, comédie sentimentale

Pays               Corée du Sud

Chaîne de diffusion        KBS

Année de diffusion        2012

Réalisateurs       Lee Eung Bok / Mo Wan Il

Producteurs      Bae Yong Jun / Park Jin Young

Acteurs principaux         Park Ji Yeon [T-ara] : Ri An

Kang So Ra : Sin Hae Seong

Hyo Lyn [SISTAR]: Nana

Jeong Jin Woon: Jin Yu Jin

JB [JJ Project]: JB

Ailee: Ailee

Park Seo Jun : Si Wu

Kim Jeong Tae : Directeur Lee Kang Cheol

 

Alors que dans la première saison, Kirin Arts School était une école réputée qui formait les plus grandes idoles du pays, c’est aujourd’hui une école proche de la ruine. Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n’arrive pas à remonter pente.  L’histoire débute sur le débat concernant la nouvelle interdisant  aux idoles mineures de se produire ou de s’entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine. Le producteur et directeur de l’agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l’école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.

Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l’école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Ju Jeong Wan afin de devenir des stars.

Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu d’OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, c’est ce qui lui permettra de vite s’intégrer, tout comme Ailee.

Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong. Cependant, ce qu’ignore Sin Hae Seong c’est qu’elle est en fait une merveilleuse compositrice.

Jin Yu Jin, chanteur et compositeur talentueux est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur et faire la musique qu’il aime. Il ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de ces idoles, surtout de JB idole adulée de toutes les filles.

Avis : OK parler de la saison 2 quand on n’a pas regardé la saison 1  « c’est un comble !! » comme dirait certain. Mais je dois avouer que cette saison 2 m’a donné envie de regarder la première saison. Ce qui m’a plu c’est de suivre l’évolution de Sin Hae Seong, le vilain petit canard qui n’a pas de talent pour le chant mais qui a un réel talent pour composer une chanson (Hello to myself est juste magnifique). Cela montre que parfois nos rêves peuvent être atteint mais pas par la voie que l’on pensait empruntée. Je conseille cette série à toutes les personnes qui aime les drama de musique.

Vous pouvez regarder sur le site http://www.DramaPassion.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s