Rage de dents – Maeve Regan T. 1 de Marika Gallman

Image

Maeve Regan est une jeune étudiante de 21 ans pour qui la vie va basculer subitement.

D’abord il l’y a eu cette soirée complètement naze ou elle a cassé le nez de ce gros nul de Marc. Ensuite, il y a eu sa rencontre en boîte avec le beau Lukas, qui lui vomi dessus juste avant de conclure. Elle le rencontre quelque jour plus tard et là il l’a kidnappe pour lui révéler ensuite qu’il est un vampire. Là c’est sur il a un grain.

Mais le coup de grâce lui vient de Walter, son grand-père qui lui apprend qu’elle appartient à une famille de Sihr, sorte de sorciers, et qu’elle serait la fille d’une Sihr dont le don est la voyance et d’un vampire impitoyable.

Comme si ce patrimoine génétique n’était pas assez flippant, on lui apprend que son père serait d’ailleurs à sa recherche, mais aurait l’intention de la tuer et qu’il lui envoi des vampires à ses trousses. Elle se rend compte aussi que son sang agit sur les vampires comme un poison, donnant ainsi tout son sens à son prénom.

Elle devra donc apprendre à utiliser ses dons et fuir ses assaillants pour ne pas mettre en danger les gens qu’elle aime.

Un Bit-Lit comme on les aime avec une héroïne qui n’a pas la langue dans sa poche et qui sait se servir de ses poings pour se faire comprendre. Encore une série Milady que j’adore.

Je n’ai qu’une chose à dire : la suite !!   😉

Publicités

Une réflexion sur “Rage de dents – Maeve Regan T. 1 de Marika Gallman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s