Aujourd’hui… C’est appli !

Comment ne pas parler à notre époque d’un autre grand bouleversement dans notre façon de jouer… Je veux bien entendu parler des applications sur Smartphones et tablettes ! Avant, il y avait quelques consoles portables. Certaines existent toujours mais petit à petit, nous avons tendance à remplacer notre bonne vieille DS par les jeux sur notre portable. Les applis, comme on dit, il y en a de toutes sortes même si je n’ai pas encore trouvé celle qui me fera mon café. Certaines sont gratuites, d’autres non.

Là, j’ai envie de vous parler d’une appli qui moi m’éclate : il s’agit de logo quiz ! On la trouve sur Androïd et sur Appstore.

Logo quizz

Le but ? Il faut identifier les logos de marques plus ou moins connues et les écrire ! Tout simple donc ! Mais attention, sur Androïd, la version gratuite est en anglais. Ainsi, Monsieur Propre devient… Mister Clean ! Et oui ! A part, ce leger détail technique, c’est fun et on se prend au jeu, seule ou à plusieurs !!

Gameurs et gameuses… A vos smartphones !!!

Laisser un commentaire

