Aujourd’hui, c’est Appli (2)

Je ne sais pas vous mais, lorsque je joue sur mon téléphone, j’aime jouer à des jeux qui ne me demandent pas un trop gros effort intellectuel ou de concentration intense !! Je vais donc vous dévoiler, en exclu et bien parce que c’est vous, le top 6 de mes jeux préférés !!!

N° 6 : Angry birds Star Wars !

Logo angry

Je pense que vous connaissez bien le principe de Angry Birds ! Des oiseaux ont décidé de se venger des cochons qui leur ont volé leurs oeufs. Et pour ce faire, ils détruisent le repère de ceux-ci !

angry-birds-star-wars-android-1355244097-019

N°5 : Les trésors de Montezuma 3

logo montezuma

Un jeu de série de 3. Il faut vider le plateau en inversant les pierres pour faire des séries minimum de 3.

montezuma2

N°4 : Tetris

tetris

Là, pas besoin d’explications ! C’est légendaire. On y joue depuis la nuit des temps du jeu vidéo, bref, un grand classique !

tetris2

N°3 : Cut the rope !

cut-the-rope

Le personnage a faim et par un savant mélange de fils coupés, de pompes à air voire d’apesanteur, nous faisons tomber la friandise tant convoitée dans sa bouche !

cut-the-rope2

N°2 : Bubble Blast 2

bubble_blast_2

Il faut vider le plateau en un minimum de coups. La difficulté réside dans le fait que le personnage « s’éclate » uniquement quand il est rouge  et envoie ainsi des petites balles qui vont faire changer la couleur de ceux qui sont dans la bonne direction ! Parfois un peu compliqué !!

bubble-blast-2-29

Et enfin, N°1 : Dragon Gem

Logo dragon gem

C’est également un jeu de série de 3. Le nombre de plateaux différents est hallucinant et se complique un peu plus à chaque fois ! J’adore !!

dragon gem2

Toutes ces applis sont gratuites et se retrouvent à la fois sur l’AppStore et sur Google Play.

Je n’ai plus qu’un chose à vous dire…Gameuses et gameurs…….. A vos Smartphones et tablettes !!

Laisser un commentaire

