TOP 5 :

TOP 5 de : Chocapic (aka* : « J’ai une vie… ») :

1. Schin Sekai (musique) : « Trop frais. Pour les paroles trop bien, le style de musique aussi ».
2. Mon téléphone LG (je sais pas quel modèle).
3. Série : Yolo — les problèmes d’une bande d’ados en coloc, sur W9 vers 16H.
4. Le chocolat (au lait sans noisettes)
5. Les shampoings « Garniou », à Barbès.

TOP 5 de : NSKH (aka : Miss Culture) :

1. Anissa : « Elle m’fait rire, elle ne connaît pas Rihanna, ni Jay Z, ni les Illuminatis.
2. Eminem :
3. Ma famille d’abord. « Quand j’ai un coup de blues, après ça va mieux… »
4. Roman : « Enlève-moi avec rançon » de Yves Ravey. Pour le style simple et l’histoire originale, la fin inédite.
5. Baker King : « Tu vas péter un câble. Tu vas le voir, tu vas te buter direct avec un flingue… Sérieux. C’est l’histoire d’une famille qui vend du pain à travers le monde… Ça commence par un accouchement, celui d’une fille… Alors ça ne va pas pour la succession. Alors elle va voir un voyant. Alors, elle fait : « Ouais mais non ». Et genre, son mari la trompe avec la baby-sitter.. Mais là, c’est le début. Y a 31 épisodes. C’est trop bien. (Y a aussi de l’amour).

TOP 5 de : Nika (aka : « La folle de romans ») :

1. Mon Samsung S2 : « Parce que c’est ma life… »
2. Le groupe Shinee « Lollipop ».
3. Roman : Rebecca Kean. « On s’y plonge tout de suite
4. Manga : Meru Puri.
5. Boire du Destop.

TOP 5 de : N2Ora (aka : l’Artiste) :

1. Les bonbons — sauf au réglisse.
2. La Wii. Tous les jeux. Sauf Barbie Princesse.
3. Les mariages au bled. Pour le bruit, pour le côté obscur de ma mère, les bonbons (sauf au réglisse).
4. Mon casque JVC. Je ne sais pas le modèle. Parce qu’il est trop magnifique.
5. Can You Feel It de Ross Lynch.

PS : Un souhait : réussir mon BTS arnaque et embrouilles avec Chocapic.

TOP 5 de : Le Fantôme (aka : « Demande à ma mère si je suis sage… » :

1. Les dramas coréens. Par exemple : Faith. (sur http://www.drampassion) Y est un de mes acteur préféré Lee Min Ho, ça se passe à l’ère Goryeo (le moyen âge coréen). Fantastique, aventure et romance sont au programme.
2. Les séries ivoiriennes, pour avoir un aperçu de la vie en Afrique. Je regarde avec ma mère.
3. L’aloco : des bananes plantins coupées et frites — comme des frites. Ça se mange avec du poisson, à la place du riz, avec du poulet, avec de la sauce, avec des oignons et des tomates.
4. Une musique : j’écoute beaucoup de chose, mais une musique de Macklemore et Ryan Lewis – Can’t Hold Us. C’est un mélange de rap, de soul, de R&B. Beaucoup de piano.
5. Un livre : tous les livres genre plusieurs genre Fantasy, Bit Lit (vampires, loup garous, sorcières).

*aka = as known as

Et un grand merci à toutes ! 😉

Fabrice

Laisser un commentaire

