Possession de Nora Roberts

51xdktj89hl-bo2-204-203-200-pisitb-sticker-arrow-click-topright-35-76-sx342-sy445-cr-0-0-342-445-sh20-ou08.jpg

C’était toujours le même cauchemar, les mêmes visions terrifiantes qui défilaient devant ses yeux écarquillés de petite fille : hommes encapuchonnés de noir, femmes nues, viols, rituels sanglants. Elle entendait crépiter le brasier, les invocations à Satan, sentait l’odeur âcre du sang… assistait au terrible sacrifice… Alors que, courtisée par le tout-NewYork, Clare Kimball s’apprête à exposer ses sculptures à un public fasciné par son œuvre qui a la force noire d’un exorcisme, elle est réveillée une nuit par cet atroce cauchemar dont les images obsédantes lui posent depuis l’enfance des questions restées sans réponse. Confrontée à la violence de son angoisse, Clare comprend que le moment est venu pour elle de retourner à Emmitsboro, la ville où elle a grandi, pour y affronter ses démons. A peine est-elle de retour que des événements effrayants se produisent: une tombe d’enfant profanée, une adolescente disparue, un homme assassiné dans d’effroyables conditions… Un puzzle meurtrier que Clare va reconstituer, et qui va la conduire au cœur de l’inquiétant labyrinthe de la folie humaine…

Clare est artiste, elle veut revenir à Emmitsboro une ville située en pleine campagne, là où son père a connu une mort atroce.

Des étranges personnages se rassemblent pour invoquer Satan. Bientôt une auto-stoppeuse est enlevée et offerte en sacrifice, elle sera violée et tuée, puis le beau père du shérif sera battu à mort, également au nom du diable.

Une histoire d’amour, du suspense, des meurtres horribles, voici un livre qui tient ses promesses… Qui sont ces étranges personnages qui éprouvent une dévotion pour Satan, pourquoi craignent-ils le retour de Clare ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s