Mon monde irréel

Je remontrai seule la pente des erreurs et des hontes.
Je continuerai mon chemin seule
comme je l’ ai commencé
parce qu’on nait seul et on meure seul
Ceux qui croisent votre chemin ne sont que des decors
ils sont la quand tout brille quand tout est beau.

Je m’inventerai un monde de rêves irréels
que personne ne comprendra
et qu’ on me dise folle
j’en serai heureuse
parce que je serai simplement moi. Sans faux semblants et sans ruse
je ne me salirai pas comme ce monde de mensonges.
La vie est trop courte pour qu’ on passe notre temps a faire
Ce que les autres veulent.
Je construirai un monde ou l’ amour sera ma foi.

Au royaume du bonheur
l’argent est banni
a cause de la laideur de son vice
la peur n’ existe pas parce qu’ elle paralyse
parce qu’elle empêche les rêves de se réaliser.

La vie est dure,sans pitié, inaccessible
c’est pour ca qu’ elle en vaut la peine
et quand tu donnes tout ce que tu as
que tu ne regrettes rien
alors on pourra dire de toi que tu as une vie.

Différente,marginale,rêveuse
et alors?
Qui dicte la vie?
Il n’existe pas de manuel de la vie
personne au monde ne peut donner d’ordre au coeur
ni au cerveau, l’Histoire l’a prouvé
ceux qui ont marqués l’histoire n’ont jamais fait ce qu’on leur demandait
ils ont osé contredire le monde
ils avaient confiance en eux
leurs reves sortaient du coeur
et ils ont conquis le monde.

Impose toi au monde et ne le laisse pas faire le contraire.

3 réflexions sur “Mon monde irréel

Laisser un commentaire

