Pretty Man

Pretty Man

Titre alternatif : 예쁜남자 (Yebbeun Namja) / Pretty Boy / Beautiful Man / Beautiful Guy / Pretty Man

Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille

Diffusion : 20 Novembre 2013 au 9 Janvier 2014

Chaîne de retransmission : KBS2

Nombre d’épisodes : 16

Réalisation : Jung Jung-Hwa

 

Casting:         Jang Geun-Suk, Dokgo Ma-Te

IU, Kim Bo-Tong

Dok Go Young-Jae, Park Gi-Seok

Kim Young-Jae, Park Moon-Soo

Lee Jang-Woo, David Choi

Han Chae-Young, Hong Yoo-Ra

Dokgo Ma-Te est un jeune homme qui possède « le plus beau visage de Corée ». Très ambitieux, il souhaite devenir riche, utilisant pour moyen, son physique. Après avoir déménagé avec sa mère, il fera la connaissance de Kim Bo-Tong, une jeune femme ordinaire, vivant dans un quartier pauvre. Celle-ci, comme toutes les femmes qu’il rencontre, tombera sous son charme au grand désespoir de l’intéressé.

 

A la fin d’une soirée, il rencontre Hong Yoo-Ra, l’ex-belle-fille de la riche famille. Yoo-Ra reconnaît aussitôt l’ambition de Dokgo Ma-Te et elle devient vite son mentor. Elle lui donne alors une mission : séduire 10 femmes différentes.

Ces dix femmes ayant toutes réussies dans leur vie, Dokgo Ma-Te  doit apprendre à leur côté comment elles y sont  parvenues et comment faire lui pour y arriver. Mais très vite, il se rend compte que sa seule beauté ne suffit toujours dans le monde de la richesse et de l’influence.

Au fil de son périple de séduction, Dokgo Ma-Te va apprendre un peu plus sur lui-même.

 

Un bon petit drama avec une bonne musique de fin (“Lovely Girl“ de 5live et « I’m Nobody » de Jung Jun Young) et quatre acteurs que j’adore : Han Chae-Young (DelightfulGirl Choon Hyang), Jang Geun-Suk (Love Rain, You’re Beautiful), IU (Dream High) et Lee Jang-Woo (I Do, I Do). Je vous le conseille.

Laisser un commentaire

