Ma bonne étoile

ces-entreprises-qui-font-rever-les-etudiants

Comme chaque personne j’ai un rêve, une passion et un souhait. J’ai toujours souhaité que la famine se termine. Que l’on fasse des pays pauvre, des pays riches. Que la paix règne dans le monde. Hélas on ne peux pas avoir tout ce que l’on souhaite. Un jour j’ai regardé le ciel et fait un vœu. j’y ai pensé très fort. Quelque jours plus tard il s’est réalisé . j’ai enfin réalisé que ma bonne étoile me soutenais, me protégeait, me guidai.  Si cela se trouve ma bonne étoile c’est toi.

Laisser un commentaire

