Wolf Girl & Black Prince de Ayuko Hatta

Wolf Girl

Erika Shinohara est une élève de seconde vaniteuse. Elle qui a 16 ans fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour palpitante, n’est en fait jamais sortie avec un garçon.

Alors quand ses amies commencent à avoir des soupçons parce qu’elles ne l’ont jamais vu, Erika prend en photo le premier beau gosse qu’elle croise dans la rue !

Sauf qu’il s’agit de Kyôya Sata, l’un des garçons les plus populaires de son lycée. Derrière ce visage d’ange et ses manières de prince charmant se cache un jeune homme aussi tyrannique que sournois qui va accepter de jouer le jeu à condition qu’Erika devienne son « chien ».

Voilà Erika changée en esclave contre le silence de ce prince tout sauf charmant.

Je viens de finir les deux premiers tomes et j’attends la suite avec impatience. Ce manga me fait bien marrer. Comme quoi mieux vaut ne pas mentir que se retrouver dans une situation inextricable et tout cela pour plaire à ses copines qui en plus ne sont qu’une bande d’hypocrites prêtes à tout pour briser ton « couple » si elles trouvent ton copain à leur goût. Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un shôjo aussi intéressant depuis No Longer To Heroine de Momoko Kôda.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s