Hush Hush

hushushsaga

Nora, 17 ans, est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal, qui essaie de surmonter le deuil de son père, jusqu’au jour où l’on son partenaire de biologie, a la place de sa meilleur amie Vee, elle se retrouve avec le garcon le plus ténébreux qu’elle connaisse  qui semble tout connaitre d’elle : Patch.

Pour un devoir, elle  le pourchassera jusque dans un bar mal famé malgré elle. Mais elle sentira bientôt une attirance qu’elle ne pourra empecher et Patch ne semble pas vouloir l’aider au contraire il l’a laisse sur sa faim pour mieux l’attirer.

Mais un soir qu’il l’a ramene chez elle, son moteur lache et les voila dans une chambre d’hotel miteux, tremper par la pluie. C’est alors que Nora apprend la terrible verité: Patch est un ange dechu.

Pourra-t-elle regarder de nouveau Patch ou sera-t-elle effrayée?

Hush hush est l’une de mes sagas preferee, pleines de suspens, d’amour, de choix et d’aventure. Becca fitzpatrick a tres bien ordonné son livre. Au fil des 4 tomes, elle repond a chaque question qui nous viennent a l’esprit et elle a sut enchainner les intrigues comme peu d’auteurs.

Je vous conseil vivement de lire  ce livre, il a reussit a me faire frissonner et me faire rever comme aucun autre livre. Allez vite l’emprunter!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s