Contes des Royaumes – Poison de Sarah Pinborough

poison11

« Ce que Sarah Pinborough a fait de ce conte est tout simplement stupéfiant. Elle sait où mettre du sang et où mettre des paillettes. » La Penseuse surnaturelle

« C’est sombre, périlleux, excitant, audacieux et diablement sexy. » Fiction Fascination.

Il était une fois Blanche-Neige…Rappelez-vous l’innocence et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d’amour sincère… Quelle belle histoire où tout fini bien et ils vécurent heureux pour toujours !

Maintenant, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu’elle n’a jamais été révélée…Blanche-Neige revisité, c’est un mélange du conte de mon enfance avec une bonne dose de modernité dans une édition illustrée magnifique. L’auteur reprend ici  les éléments classiques du conte et ajoute une touche de modernité aux personnages, à leurs motivations et leurs désirs. Une relecture drôle, contemporaine et terriblement sexy.

Ce premier tome de la série Contes des Royaumes est parfait pour les fans de la série télévisée Once Upon A Time, Grimm  et du film Snow White et le Chasseur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s