«Le passager» de Jean-Christophe Grangé

Résumé : le passager
Je suis l’ombre. Je suis la proie. Je suis le tueur. Je suis la cible.

Pour m’en sortir, une seule option : fuir l’autre. Mais si l’autre est moi-même ?…

***

Tous les ingrédients d’un thriller efficace sont présents dans ce roman.
Des meurtres, une enquête menée par deux personnages aux prises avec leurs démons, des mystérieux tueurs,

des références à la mythologie et à la psychiatrie et de multiples rebondissements.

Le tout mijoté sur un rythme haletant.

Ce best-seller séduit par son efficacité et la complexité du scénario.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

