Test de Lords of the Fallen

images

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour le test de Lords of the Fallen un RPG/action développé et édité par CI Games, sortie le 28 octobre 2014.

 

  • L’histoire de Lords of the Fallen :  Lords of the Fallen raconte l’histoire de Harkyn, un ancien prisonnier avec beaucoup de parts d’ombres sur son passé qui a été libéré pour sauver le monde, car c’est le seul a pouvoir rivaliser avec les Rhogars des monstres dirigés par les Lords of the Fallen ( les seigneur des mort ).
  • Gameplay : Le gameplay est très ressemblant a celui de la saga Souls, mais les développeurs ont quand même ajoutés leur touche personnelle en faisant un gameplay qui se veut plus réaliste que celui de la saga Souls en ajoutant de la lourdeur dans les déplacement d’Harkyn. La maniabilité du personnage varie en fonction du poids équipé (si on porte une armure plus légère le personnage sera plus facile a contrôler que si on porte une armure plus lourde). La plupart des combat sont du corps-à-corps contre 1 ennemi, ils sont longs et techniques mais malheureusement a la longue ils deviennent laborieux  à cause de certains défauts de gameplay ( comme par ex: les angles de caméras mal placés, certain coups par moment qui ne font pas de dégât …).
  • Les graphismes : Les graphisme est un des point fort du jeux, celui-ci se déroule dans des décors semi-ouverts. les armes et les armures sont assez bien détaillées ainsi que les boss.
  • Les plus : ambiance apocalyptique bien rendue; système de combat technique; plusieurs fins disponibles influencées par nos choix au court de l’aventure.
  • les moins : bugs de gameplay; angles de caméras souvent mal placés;  manque de fluidité sur console.
  • Conclusion : le jeux a plein de bonnes idées ( bruitages des combat bien fichus, système de combat plaisant, graphisme jolie…) mais malheureusement les bugs de gameplay, de caméras rendent le jeux souvent rageant. Les joueurs d’action/RPG en quête de challenge pourront passer quand même une bonne 15aine d’heures dessus. personnellement je lui donnerais la note de 14/20.
Publicités

3 réflexions sur “Test de Lords of the Fallen

  1. Hello Bob j’ai lu ton résumé et regarder la vidéo et ce jeux me fait énormément penser a God of war 3 (jeux que j’ai adoré) et j’ai une petite question es ce que tu serait si les phases de combats son du même style que god of war c’est à dire une vu a la 3ème personne? Si c’est bien comme sa ce jeux me tente beaucoup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s