De ma fenêtre…

De ma fenêtre ,je vois ton bureau
J’imagine ta tête penchée,
Tes cheveux tombant dans tes yeux
T’es sourcils froncés quand tu réfléchis
Et lorsque tu ne comprend pas
Tu mords tes lèvres pleines.

De ma fenêtre,je vois tes yeux dorés
Reflet de ton intelligence.
Le ciel est gris, les nuages sont lourds
Mais mon visage brille au milieu des blafards.

De ma fenêtre,je garde l’espoir
Que tu lèves un jour ton visage
Et plonge dans mon regard
Pour ne plus jamais en ressortir.

De ma fenêtre,je rêve de tes bras
De ton sourire,de ton amour…
De mon recueil,je lève la tête
Je regarde par la fenêtre
Les passants passent
Les femmes crient
Les hommes rient
Et moi je pleure…

De ma fenêtre,je vois ta chaise
Tes livres ton bureau vide
tu es parti…

Une réflexion sur “De ma fenêtre…

Laisser un commentaire

