Sans attendre de Jennifer Echols

Résumé :sans attendre

Quand Leah est aux commandes d’un avion, elle oublie tout: le lycée, les problèmes avec sa mère et leur manque d’argent, les histoires avec les garçons… Grâce à son job à l’aérodrome, elle a décroché sa licence de pilote d’entreprise et envisage l’été à venir sereinement.
Mais c’était sans compter l’arrivée d’Alec et Grayson, les fils jumeaux du propriétaire. Lorsque Grayson découvre le secret le plus terrible de Leah et se met à lui faire du chantage pour obtenir d’elle ce qu’il veut, la jeune fille doit faire face à un terrible dilemme: lui obéir et sortir avec Alec alors qu’elle a toujours été plus attirée par Grayson, ou voir son secret révélé et renoncer à son rêve de devenir pilote de ligne… Un été sous tension sur le tarmac !

 

Leah est une jeune fille de dix-huit ans qui vit dans un mobil-home, avec sa mère. Elle n’a pas la vie facile, élevée par une mère-ado irresponsable et qui la délaisse.. Depuis ses quinze ans, elle travaille dur à l’aérodrome. C’est d’ailleurs ce qui lui donne l’envie de voler et de devenir pilote.

On parle d’un trio amoureux, de secrets et de mensonges.

Pour conclure, Sans attendre est un roman agréable et divertissant mais aussi profond, car il dénonce des problèmes de société.

Une histoire surprenante, dans laquelle il ne faut pas se fier aux premières apparences.

Bonne lecture !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s