Celle que je suis

Une parti de ma foi se résume
A Mon combat pour perdre du poids
Faire du sport
Vivre avec des remords

Regretter pour ce qu’il s’est passé
Être perdu dans mes pensées
Trouver un moment pour transpirer
Je veux changer

Je ne veux plus être
Celle que je suis
Je veux changer
Avoir une nouvelle identité

Anissa et Clement si vous voyez cet article, Tagko et moi on vous aime !!! Et je suis désolé de vous laisser sans nouvelles je suis vraiment occupée. J’essayerais de passer d’ici peu. A bientôt

Laisser un commentaire

