« Hush Hush »

Vendu plus d’un an avant sa sortie dans plus de vingt pays, Hush, Hush nous entraîne au coeur d’un conflit millénaire : celui des anges déchus contre les Nephilim, qui sont à la fois des anges anges mais aussi des humains.

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d’un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

C’est mon premier livre de romance avec des anges déchus et seul Dieu sait combien il m’a plut , combien il m’a transporté,ravi fait rêver et encore tellement de sentiments d’extase!
On ne se plonge pas dans l’histoire où l’ange gardien est si beau et si protecteur, NON, on se plange dans une l’histoire d’ un ange déchu beau, sensuel plein de mystère et de passion.
(Je suis tombé complément amoureuse de Patch. Pourquoi n’est-il pas réel ?)

Quant à Nora, c’est une fille attachante avec du caractère (oui ce n’est pas une demoiselle en détresse pour une fois) mais qui reste simple, elle prend ses propres décisions,nh’ésite pas à montrer les crocs et surtout fait face à Patch sans perdre son sang-froid.Personellement j’adore ce nouveua prototype de fille qui n’est pas faible et vulnérable mais qui au contraire se bat pour ce qu’elle souhaite et fait partie intégrale de la bataille. D’ailleurs,sa meilleure amie et tout à fait le stéréotype de « l’amie parfaite » qui nous aidera en toute cisconstance bien qu’étant frivole et quelques peu écervelées sur les bords,elle restera présente pour notre héroine et nous fera bien rire.

A propos de l’écriture, l’histoire est bien écrite,ce n’est ni trop simple ni trop complexe et à aucun moment on s’ennuie.L’auteure sait nous tenir en haleine jusqu’à la fin et surtout dans les moments ou nos deux personnes se retrouvent dans des situations assez…. ( DEVINEZ les filles, je suis sure quevous allez adorer!!! ).  Pour finir,j’ai adoré partir à la rencontre des anges et des néphilims qui se battent pour retrouver leurs libertés lisez ce livre avec gourmandise et faites attention à ne pas vous brûlez les ailes de plaisir.

Publicités

2 réflexions sur “« Hush Hush »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s