Le Pass jeune, c’est un carnet de tickets gratuit destiné aux 15-25 ans,

Le Pass jeune, c’est un carnet de tickets gratuit destiné aux 15-25 ans, qui te donne plein de réductions à utiliser cet été dans les lieux culturels de Paris !
Tu es jeune, tu habites à Paris, tu n’as pas de thunes pour partir en vacances cet été ? J’ai une alternative sympa à te proposer : ça s’appelle le Pass jeune, et c’est offert par la mairie de Paris. Le Pass jeune, en bref, c’est un carnet de 39 tickets, qui te file des réductions et des entrées gratuites dans tout plein d’endroits culturels forts sympathiques de la capitale et de certaines villes attenantes. Et il est gratuit. Bogosse.

Pour en bénéficier, il faut avoir entre 15 et 25 ans, et habiter Paname, ou une des villes suivantes : Clichy-sous-Bois, Les Lilas, Pantin, Cachan, Bagnolet, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Romainville ou le Pré Saint Gervais.

L’année dernière, le Pass jeune comprenait entre autres des entrées gratuites dans des musées, à la piscine, une initiation au skate-park… Les tickets du pass 2015 seront valables du 1er juillet au 31 août prochain. Si tu habites la capitale-même, rendez-vous sur le site de la mairie de Paris pour créer ton compte et commander ton pass, avant de le récupérer sous 10 jours dans un des points de retrait. Ne traîne pas, car ils partent très vite ! En revanche, si tu es dans une des villes limitrophes, il faut retirer ton pass directement en mairie.

 

C’est ici que ça se passe !http://passjeunes.paris.fr/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s