Nom de code : BlackBird, tome 1 : Cours ou meurs, d’Anna Carey

black bird

Synopsis : Liste des choses que je sais :

Je suis à Los Angeles

Je me suis réveillée sur les voies du métro à la station Vermont-Sunset.

Je suis une fille et j’ai de longs cheveux noirs.

J’ai un oiseau et un code (FNV02198) tatoués sur le poignet droit.

Je suis en fuite.

Des gens essaient de me tuer.

Il y a beaucoup d’action. Cela fonctionne à merveille, et on ne décroche pas avant la fin. La narration à la 2ème personne du singulier est un peu perturbante au début, mais on s’y fait rapidement tant on est pris par l’histoire. Vivement la suite, c’est une série en deux tomes.

 

Quelle histoire palpitante ! 280 pages à lire d’une traite

Laisser un commentaire

