Vous avez entre 16 et 30 ans et souhaitez mettre en œuvre un projet ? Déposez vite votre candidature pour obtenir une aide financière de 500 à 1000 euros.

Avec « Quartiers Libres », la Ville de Paris soutient les initiatives des jeunes qui souhaitent s’engager dans la vie locale parisienne. Vous avez entre 16 et 30 ans et souhaitez mettre en oeuvre votre projet citoyen et/ou créer votre association? Déposez vite votre candidature pour obtenir une aide financière de 500 à 1000 euros.

D’un montant de 500 à 1 000 euros, cette aide financière est conditionnée au dépôt d’un dossier de candidature disponible que vous trouverez ci-joint et sur paris.fr à l’adresse suivante : http://www.paris.fr/actualites/les-jeunes-ont-quartiers-libres-2985.

Destiné à aider les 16-30 ans à mettre en œuvre des projets collectifs d’intérêt général, « Quartiers Libres » vise à encourager le développement du sens des responsabilités et de l’engagement citoyen, tout en favorisant l’animation des quartiers, les rencontres entre habitants ou les projets locaux à caractère solidaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s