Beautiful Disaster, de Jamie McGuire

Sortie en anglais en 2011, véritable succès outre-Atlantique, Beautiful disaster est une romance new adult à la trame classique (une jeune fille innocente, fraîchement débarquée à l’université avec sa meilleure amie, tombe sous le charme d’un brun ténébreux), mais le livre n’est pas pour autant dénué d’intérêt.

Abby a 19 ans et fait la rencontre de Travis Maddox, bad boy coureur de jupons qui participe à des combats clandestins pour arrondir ses fins de mois. Elle sait qu’elle doit l’éviter, mais Travis est persévérant, et réussit à l’entraîner dans un pari : si elle gagne, il restera chaste pendant un mois. Si c’est lui qui l’emporte, elle viendra s’installer chez lui pendant un mois. L’écriture est facile à lire, rythmée, et bien qu’Abby soit parfois tête à claques, on succombe sans problème aux charmes de Travis et on se laisse embarquer dans leur histoire passionnelle.

Le reste de la série est à l’image du premier livre, le deuxième tome reprend le récit du premier selon le point de vue de Travis, et les tomes suivants sont des spin-off basés sur les histoires des autres frères Maddox.

A lire sans tarder, à partir de 16 ans !

9782290064948,0-1849711

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s