Après 10 ans

Hier, pour la première fois depuis dix ans, j’ai revu mon parrain et aujourd’hui il m’a envoyer le plus beau message de ma vie.

 

« SMS d’amour 12
A ma Stacey

J’ai voulu t’envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux…alors la technologie actuelle m’oblige simplement à te dire je t’aime.

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.
😘😘😘😘 »

Même après dix ans d’absence,c’est comme s’il avait toujours été là.

Une réflexion sur “Après 10 ans

Laisser un commentaire

