Line Deco

Comme la plupart des jeunes d’aujourd’hui, j’ai fait des folies et je me suis achetée un téléphone dernier cri (pourquoi « cri » ? A méditer…), mais catastrophe !! Je trouve le fond d’écran et les icônes trop moches. Comment faire pour y remédier ? Simple, aller sur Android (merci la technologie !)

Je voulais absolument le customiser afin qu’il corresponde à mes goûts. Seulement voilà, sur Android je ne trouvais RIEN d’intéressant, en fait si mais il fallait payer et…franchement je préfère quand s’est gratuit (ben oui quoi).

Il y a quelque temps j’avais installé l’application Line qui m’avait permis de découvrir la super application Line Play sur laquelle je suis tous les jours et grâce à qui je peux communiquer avec des gens du monde entier !!! En plus maintenant on peux se rejoindre au Square ou au Café pour discuter et se faire des « high 5 »  mais là je m’égare.

Donc comme je vous le disais je voulais que mon smartphone me ressemble et on dirait bien que les Dieux de Line m’ont entendu car ils ont créé l’application:line-deco

Line Deco (ils ont entendu mes prières !!).

Cette application vous permet de modifier votre fond d’écran mais aussi toutes  vos icones (téléphone, paramêtres, internt, messages, google, appareil photo, contacts….) et cela GRATUITEMENT (oui je sais, je suis une vrai radine mais c’est pas ma faute, je suis jeune !!)

Vous y trouverez les thèmes des mascottes Line ( Brown, Sally, James, Cony et Léonard) mais aussi plein d’autres thèmes. Vous  avez la possibilité de mixer les thèmes afin de créer votre propre Deco Pack.

Line deco exemples

Bon je ne vous cache pas que l’appli n’est pas totalement en français (en fait pas du tout) mais vous pouvez vous en sortir si comme moi vous savez se que veut dire  » Home », « Likes », »See all » et « Downloads » (surtout le dernier hein)

Line Gallery

Line deco ex

Warning !! A savoir : concernant les icônes ne supprimer surtout pas  les originaux  car en cas de Mis à Jour votre icone customisé disparaîtra, il serait dommage de perdre ses applications non ? Et si jamais vous avez du mal, allez jeter un coup d’oeil sur la page YouTube de « Line Deco ».

4 réflexions sur “Line Deco

  1. Tu pourrais m’aider? J’ai un problème j’essaye de remplacer les icônes mais il me dit que ma page est complète mais le truc c’est que si je bouge l’application du menu elle se désinstalle 😦 Aide moi s’il te plaît

    • Le problème c’est que les icônes se mettent généralement sur la page d’accueil donc il faudrait te libérer un peu de place. Si l’application plante fait un redémarrage de ton téléphone et si ça ne marche toujours pas envoi un mail à Line Deco, ils répondent dans les 48h

    • Tu peux bouger toutes tes icônes sauf celle du « menu » du coup, il faut que tu ouvre d’autres pages pour y mettre tes icônes mais tu as toujours un problème je te conseille de redémarrer ton téléphone et de réessayer et tu as toujours un problème, envoie un mail à Line Deco, ils répondent dans les 48h en général.

Laisser un commentaire